lundi 31 mai 2010

Quand Cathy joue aux apprentis journalistes 2!

C'est qu'on y pendrait goût à publier des articles sur le net et à mater quotidiennement les statistiques de lectures, les origines des clics des lecteurs et bien sûr les centimes journaliers liés aux clics sur les pubs qui d'ici 270 ans devraient me permettre d'acheter une voiture et de préalablement et accessoirement me remettre à la conduite!

Quelques chiffres:

-je suis sur Suite 101 depuis le 14 mars 2010

-nombre d'articles au total publiés:55
-par catégorie:

éducation/enfants: 23
mode:6
culture:11
cuisine:5
divers:10-nombre total de pages vues au moment où j'écris ce post: 6 927 à la fin de l'écriture de ce post

-aujourd'hui j'ai une variation de - 32,91 pour cent de lectures de mes articles

-le top 10 de mes articles les plus lus est aujourd'hui:

Les tenues glamour du Festival de Cannes 2010
Le nœud est tendance!
Les jeux d'extérieur de notre enfance : origines et règles
Le sarouel, une des tendances vestimentaires de l'été 2010
Comptines et jeux de doigts
Activités manuelles avec les enfants
Les Champs-Elysées : franc succès pour Nature Capitale
Confessions et astuces des blogueuses de mode
De la morale aux règles de vie à l'école maternelle
Comptines sur le corps : les mains

Voilà, prochain compte peut-être à la fin de mon premier trimestre d'assiduité!

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    j'ai découvert avec joie que vous aviez cité mon blog dans modefemme, je suis très touchée!
    Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer